Peace Radio Forum - Le Forum de la radio 60/70 "Peace Radio" http://peaceradio.jimdo.com 

Peace Radio Forum Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Chanson parfaite pour pratiquer les diapositives!Chanson par

Post new topic   Reply to topic    Peace Radio Forum Forum Index -> Peace Radio Forum -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kane9x

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 4 Mar - 06:26 (2019)    Post subject: Chanson parfaite pour pratiquer les diapositives!Chanson par Reply with quote

Ici, j’ai découvert il ya un instant une chanson parfaite pour entraîner les diapositives: (bien, surtout l’introduction) Jerry C - Aucune différence
Au début, je me suis dit que je ne pouvais plus travailler, j’ai pris position et j’ai cherché chaque fois que ma position pour ma vision me convenait mieux avec enchainer, la prochaine fois que j’avais des fonctions privées. si étrange mais au moins je peux le faire, d'ailleurs, cela a beaucoup aidé à apprendre plus de ziq!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Mar - 06:26 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peace Radio Forum Forum Index -> Peace Radio Forum -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation