Peace Radio Forum - Le Forum de la radio 60/70 "Peace Radio" http://peaceradio.jimdo.com 

Peace Radio Forum Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

enfin raccordé!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peace Radio Forum Index du Forum -> Peace Radio Forum -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UkeDD
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:58 (2010)    Sujet du message: enfin raccordé!!! Répondre en citant

Ben voila!!! après bien un mois d'absence sur le web me voila enfin!!! je joue encore rassure toi littlejoke! mais ô rage, ô désespoir, il n'y a pas de prof de ukulélé sur Rouen et pas moyen de décider les profs de guitare à s'y mettre.... ils veulent rien savoir soit disant qu'ya pas assez de demande!!!! et m####!!! c'est quand même pas si dur quand tu es guitariste de bosser un cours pour uke!!! Si...? je sais bien Frantz, que tu touche t'as bille avec tout ce qui est "à cordes"... Mais tu dois quand même pas être le seul en France à oser t'aventurer sur un autre instrument. .. y a même un vendeur d'instruments qui m'a dis: "y a pas meilleur façon de progresser que de faire le prof". Ah ben ça je les vois d'ici les élèves que je pourrais prendre: une petite Sacha qui me ridiculiserais à chaque cours et d'autres comme certains de tes élèves qui progresseraient mieux que moi... j'aurais l'air fin avec mon p'tit Ukulélé!!
Bon en bref: Balance les exos sur mon mail ou je vais me sentir bien seul...
Cela dit je pourrais monter une asso de joueur de ukulélé!!! Idea

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gnouf
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:42 (2010)    Sujet du message: enfin raccordé!!! Répondre en citant

Mr. Green C'est bien que tu ne lâche pas l'affaire ! Bon avec ce que tu connais de l'instrument tu devrai t'en sortir pas trop mal , après je te connais un peu , si on te fouette pas tu bosse pas  Mr. Green !!. Je t'envoie des trucs à bosser bientôt !  Okay

UkeDD
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 09:52 (2010)    Sujet du message: enfin raccordé!!! Répondre en citant

wow faut que je fasse gaffe Le Gnouf va me faire une interro surprise... Mr. Green
je viens de rentrer de petites vacances dans les landes. Baignades, observation de la Nature et bien sur je me suis obligé à "au mini une heure de Uke tout les jours" je commence à sentir un peu mieux certains des accords que j'avais du mal à passer... en tout cas je fait la gamme sur tout le manche au tempo 160. Allez je retourne bricoler.
Je te tèl un de ces 4
tcho

Gnouf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:57 (2010)    Sujet du message: enfin raccordé!!! Répondre en citant

Ok  Okay j'attends de tes nouvelles ! Bon continue comme ça !  Moi la rentré c'est mercredi !  Un planning de fou !!! à bientôt  Very Happy

UkeDD
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:29 (2010)    Sujet du message: enfin raccordé!!! Répondre en citant

Aaah tu t'es pris des vacances c'est bon ça??? 

Gnouf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:08 (2010)    Sujet du message: enfin raccordé!!! Répondre en citant

Hello mon vieux Uke DD !
Alors ta nouvelle vie sympa ? Ah tien comme promis je te donne du boulot ! Alors voila tu va me bosser ce morceau : "All My Loving " des Fab Four (oui des Beatles) écoute cette version ici http://www.youtube.com/watch?v=AAr5cUDjbA4&feature=player_embedded et en plus voila la Tab http://home.arcor.de/crazydawg/ukulele/all_my_loving.txt
Bon courage Smile

UkeDD
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: enfin raccordé!!! Répondre en citant

YEAHHHH!!! tabarnak ça fait un méga bail... j'ai trouvé un boulot la où bosse Emeline (vacataire dans la fonction publique). un petit boulot à la con mais qui occupe à mort. Du coup à chaque fois que je vois une guitare ou un Uke en allant au boulot, je me flagelle mentalement avec des orties: "Vilain, tu travaille pas tes accords!!! tu me feras dix lignes de blong et dix lignes de blang et une gamme pentatonique! bougr' eud' saligaud!!"
Alors voila je viens de retrouver le lien de ton forum exprès pour ne plus avoir aucunes excuses.
Je viens de m'écouter ton lien trop bon!!! je me lance...
Thanks to THE FAB FOURS and thank to littlejoke!!
tchusss

Gnouf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 02:54 (2010)    Sujet du message: enfin raccordé!!! Répondre en citant

Hello ,

Content que tout roule pour toi Okay ! Oui t'es un vilain si tu travaille pas tes accords , attention  Mad ! Allez chauffe bien les ficelles ! Tiens moi au courant de ton avancement dans le morceau , je te surveille ! A bientôt !

UkeDD
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:41 (2011)    Sujet du message: enfin raccordé!!! Répondre en citant

Wow ça fait un sacré Bailllll... j'ai retrouvé ton forum... des Soucis de boulots les concours encore cette année et l'ordi qui a merdé Evil or Very Mad et voila nous voila en ce début d'année scolaire....
Je t'annonce avec plaisir que je suis reçu au concours de technicien de l'équipement et donc je reviens sur Aix pour l'école... Je suis sur aix la semaine Prochaine et je compte bien reprendre sérieusement le Uke avec toi si tu es d'accord et si ta petite entreprise ne connais pas la crise... je te contact Une fois toutes les démarches accomplies... Je n'ai pas été sérieux Laughing ces derniers temps mais je vais me reprendre crois moi!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: enfin raccordé!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peace Radio Forum Index du Forum -> Peace Radio Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation